Assemblée générale 2016

L’Assemblée Générale de l’USAR, vendredi 22 Janvier 2016 est, comme chaque année, une superbe occasion de réunir toutes les sections, en plus autour d’un repas !

!!!!!!!!!! Réservez bien cette date dans vos calendriers !!!!!!!!!!!!!!

Pour vous inscrire au repas, c’est tout de suite en cliquant ici.

Bien entendu, l’AG, c’est aussi le rendez-vous annuel pour faire le bilan de la saison passée (aspects sportifs, bilans financier et moral, élection des Dirigeants et du Bureau) et exposer nos projets. Selon nos statuts, elle donne lieu à la réélection totale de ses membres.
Pour ma part, je souhaite me re-présenter au poste de Président (pour une 4ème année), afin de poursuivre notre travail sur les axes suivants :

• Augmenter le niveau sportif pour plus de résultats et encourager la pratique loisir, à savoir (liste non exhaustive) :
    • Préparer la montée de notre équipe séniors en 2ème catégorie, en gardant en ligne de mire les portes de la fédérale
    • disputer systématiquement les finales du championnat de France Touch
    • participer aux finales EDR
    • continuer à proposer un accès au rugby loisir et convivial
  • Revoir les statuts de l’association
  • Garder et promouvoir notre “spécificité club” avec la cohabitation de 5 catégories : Rugby à XV séniors, Rugby à 7 cadets/juniors, Ecole de Rugby, Touch (mixte), Ecole de Touch
  • Former des éducateurs, entraîneurs, arbitres (à conjuguer au féminin évidemment)
  • Conserver nos sponsors, en rechercher d’autres constamment (notamment anticiper le budget déplacement)
  • Maintenir l’équité financière dans toutes les sections avec l’objectif global d’une situation financière saine
  • Obtenir l’éclairage complet de La Lande Guérin
  • Préparer la construction de vestiaires spécifiques “rugby”

Ainsi, nous vous invitons à l‘Assemblée Générale USAR pour exposer vos idées, présenter vos remarques et nous renouveler votre confiance :

vendredi 22 janvier 2016 –  salle Glennmor
19 h : Assemblée Générale
20h30 : repas

Espérant que les axes de développement, menés avec nos 24 dirigeants, vous motivent toujours et encore !

Si vous avez envie de vous investir encore plus, de porter des projets, vous pouvez bien évidemment vous présenter. N’hésitez pas à nous faire connaître dès maintenant vos propositions sur le(s) poste(s) qui vous intéresse(nt). Nous restons à votre disposition pour toute précision sur les missions liées à chaque fonction.

Sportivement,
Patrice Vachus,