Du jeu, du jeu, du jeu sur Acigné Dimanche…..

Du jeu, du jeu, du jeu sur Acigné Dimanche…..

Du touch, du XV et nos jeunes !

Pour ouvrir le bal ce sont nos meilleur(e)s compétiteurs(trices) qui joueront dès 10 h à Joval pour la première journée « Touch Ouest ». Ce tournoi est très important pour se qualifier en fin de saison aux championnats de France. L’effectif relevé de ce début de saison, l’arrivée de nouveaux jeunes (filles et garçons) va considérablement élevé le niveau et nos adversaires risquent fort d’être surpris. Un potentiel énorme est en train de se former, tant mieux ! Ronan et Johann font tout pour le faire fructifier et ce dimanche nous devrions nous régaler, tant du point de vue joueurs(euses) que spectateurs(trices).

Le tournoi devrait se terminer vers midi, le coup d’envoi suivant est à 15h toujours à Joval. Ce sont nos XVsistes qui affrontent le premier de notre poule, à savoir Paimpont. L’équipe de Paimpont, c’est du lourd devant, à nos gars de contrer ceci et d’envoyer la meilleure réplique. Matthieu a très bien préparé ce challenge qui va enfin nous montrer la réelle valeur de cette équipe USARdienne très soudée, très collective qui devrait envoyer du beau jeu et inscrire une victoire sur nos terres.

Auparavant le samedi nos M12 avec Pascal vont à Bain de Bretagne, nos M14 avec Luc à Redon. A noter que le tout nouveau club de Chateaubourg (Le RAC)se joindra à notre collectif EDR pour la première fois. Bienvenue à eux !

Bons matchs à tous,
Patrice.

Publicités