Nos M14 au taquet !

Les résultats de nos M14 à la mi-saison laissent entrevoir des objectifs des plus intéressants pour le seconde partie de championnat. Les M14 de l’USAR disputent en entente avec Fougères et Chateaubourg deux championnats en alternance : le championnat régional à XV et le championnat régional à 7 avec 2 équipes engagées.

Après environ la moitié des rencontres jouées, nos M14 sont premiers de leur poule en jeu à XV. Lors de la dernière journée de ce championnat qui s’est déroulée à Acigné, ils ont encore accentué leur avance au classement sur tous leurs adversaires du jour (victoire et 50 points terrain en moyenne).

L’équipe A sous les couleurs de Fougères

Le rugby à 7 leur réussit bien également. L’équipe B occupe le milieu du classement et vient de remporter la Bowl (poule de classement) du dernier tournoi. Sur cette même journée, l’équipe A a remporté la Cup (vainqueur du tournoi) et pointent à la 1ère place du classement provisoire du championnat.

L’équipe B sous celles d’Acigné

Ce groupe compte dans ses rangs, 5 joueurs que le sélectionneur départemental souhaite intégrer dans l’équipe d’Ille et Vilaine pour les prochains tournois inter-départementaux.

Le collectif complet

Le fin de saison va être intéressante et dense et souhaitons le, riche en  émotion et en titre…

Pascal, coach.

Publicités