Le mot du prez

Exceptionnellement avant de parler du WE, je vais revenir sur dimanche dernier.

Que la fête fût belle et très réussie ! Une ambiance comme on aime: chaleureuse, vivante, passionnée ! Avec une météo parfaite, une maîtrise parfaite du jeu, un public nombreux, (jamais vu autant de monde, les clameurs s’entendaient de très très loin, on me l’a dit !).

Je remercie nos élus d’Acigné, notre sponsor du garage Renault d’Acigné d’être venus. Merci à vous tous, car toutes les catégories du club étaient là l’Ecole de Rugby, l’école de Touch, le Touch, Cadets/Juniors, chacun a contribué à ce que cette rencontre soit belle. Nous pouvons être fiers d’une telle réussite. A revivre !

Samedi ce sont les tout petits qui se déplacent (petite parenthèse, l’Ecole De Rugby manquent d’éducateurs pour la saison prochaine, alors joueurs du XV, Touch, parents, venez nous voir, nous vous payerons des diverses et très riches formations (valable pour les néophytes). Faites le pas, l’avenir du club en dépend !) parenthèses fermées je reviens sur nos jeunes M8 qui se déplacent à Redon et les M10 à Paimpont.

Dimanche matin, le Rugby à 5 se déplace à Chateaubourg. Elles et ils devraient confirmer la montée en puissance de ces équipes en mixte, Open et +35.

ENFIN dimanche c’est aussi ZE FINALE du championnat de Bretagne 3ème série pour nos XVsistes à Perros Guirec. Le match ayant lieu à 10h, il faudra se lever tôt ou bien comme quelques supporteurs/trices partir la veille !

Le titre est à portée de main et vu la prestation de la saison, ils ramèneront(?) le bouclar à la Grange de Joval vers 18h. Et comme lundi est férié, venez partager la victoire !!!!!

Bon WE à tous

Petite note, vous retrouvez toutes les photos de ces événements (par exemple Dourdan et la 1/2) sur notre site. Merci à Magali et Taz pour ces magnifiques clichés, Certains sont vraiment très réussis, comme par exemple le saut de joie de Mattéo à Dourdan,, Thibault (le papa/joueur) et sa fille en noir et blanc, les applaudissements respectifs joueurs -spectateurs….. Bravo !

Patrice,
Prez USAR.

Publicités