Le mot du prez

Il y a tellement d’événements en cette fin de saison, que je suis obligé de revenir un peu sur le WE précédent avant de parler de celui-çi.

XV

Fin du périple pour nos XVsistes en championnat de France puisque première défaite de la saison contre RC Argentan, mais avec une élimination directe ça ne pardonne pas. Dommage !

Touch

!!!!!  Et 1 bouclier de plus !!!!
1 bouclar encore champion de bretagne pour l’USAR remporté par l’équipe féminine en rugby à 5. Une super ambiance dans une équipe formidable, composée de 3 jeunes filles et 3 (un peu moins jeunes ! 🙂 ) filles. Une mixité parfaite, qui a permis de vaincre à chaque match. Elles sont donc qualifiées pour aller disputer les finales du championnat de France à Larche (vers Brive-La-Gaillarde) le 3 juin . 2 ans que nous attendions une qualif, bravo les filles et éclatez-vous là-bas !

EDR

Pour samedi, un 3ème bouclar est à portée de main puisque nos jeunes M14 vont aller disputer les finales de rugby à XV espoir à Lannion. En entente avec Fougères et Chateaubourg, dixit nos encadrants et bien que le niveau soit relevé c’est tout à fait possible. Tout l’USAR attend vos résultats, allez les petits !

Divers

Exceptionnellement j’ajoute l’entraînement de dimanche matin qui aura la particularité d’entraîner encore plus sérieusement nos féminines pour la finale par notre coach Franck ….
Samedi, le prez sera aussi à Lannion pour une réunion des présidents de Bretagne.
Bons matchs pour nos M14 !
Patrice
Prez USAR
Publicités