Le mot du prez

Et si on reprenait le mot du WE ?

C’est une petite reprise, pourtant ces derniers temps tout le monde n’a pas pris de vacances, voire même certains qui ont affronté le froid comme 11 de nos M14 (RAS avec Fougères) emmenés par Yannick avec un stage à La Lande Guérin les 26 et 27 février. Bravo à vous tous c’est comme ça que vous progressez !

Ce samedi chez nos jeunes justement les M12 emmené par Tof vont à Lanhélin et les M14 à Fougères pour une journée de championnat de Bretagne. Au 23/02 nos jeunes M14 dans la catégorie Espoir Nord-Est sont premier ex-aequo avec Bain/Redon, d’où l’importance de ces prochains rendez-vous. N’hésitez pas à aller les soutenir.

Les cadets et les juniors se déplacent à Plouzané en match reporté.

Ce même samedi, le Touch emmené par Johann et Bruno se déplace à Nantes pour le Celtic Nation.

Dimanche matin, le rugby à 5 se déplace à Redon. La dernière fois 3 équipes d’Acigné emmené par Franck étaient représentées dans 3 catégories différentes et avec des résultats très prometteurs en première ou deuxième place. A récidiver, car nous sommes attendus !

Et dimanche après midi nos « séniors » se déplacent à Paimpont. Certes notre 1ère place est acquise dans ce groupe de 2ème série, mais je sais que Paimpont mettra tout en oeuvre pour faire tomber LES premiers. Ca n’a jamais été facile de jouer là-bas alors le défi est d’autant plus beau.
A toutes et tous je vous souhaite du beau jeu !

Patrice,
Président USAR

Publicités