Cadets – Entente Acigné-REC

Nous sommes heureux de vous annoncer une très bonne solution qui a été trouvée conjointement avec le REC et le comité de rugby d’Ille et Vilaine. Une troisième équipe cadets (jeunes nés en 2000 et 2001) rejoindra la poule 9 Teullière B qui ne comporte que 7 équipes :

  • RAS Plouzané 2
  • RAS Auray-Lorient 3 (Auray),
  • RAS Saint-Brieuc,
  • R OL C Bruzois,
  • RAS Dinan XV d’Armor,
  • R C Redonnais,
  • Saint-Père RC

Rappel : Le rassemblement avec le REC regroupe environ 80 joueurs. 2 équipes en Teullière A et B sont engagées soit 44 joueurs. En comptant les absents, les blessés, il restait tout de même beaucoup d’enfants sur le carreau. Enfin ils pourront tous jouer des matchs. Cette solution s’adresse à tous ces joueurs et bien entendu aux débutants. Ce sont les matchs qui font énormément progresser !

Ci-dessous le calendrier des matchs concernés.

TEULIERE B -2015-2016

Cette 3ème équipe jouera contre celle marquée « exempt ». Notez bien ces dates. Le premier match pourrait avoir lieu le 12 décembre contre Dinan. Pour une mise en place rapide (beaucoup de joueurs n’ont pas encore tous les repères sur un terrain) un match de préparation aura lieu ce vendredi 4 décembre au REC pendant l’entraînement. Présence obligatoire pour tout le monde.

L’USAR propose 2 nouveaux éducateurs pour encadrer cette équipe. Il s’agit de Gus et Christophe, deux joueurs de l’équipe seniors USAR. Merci à eux pour cet engagement. Gus et Christophe se sont engagés à pouvoir accompagner ce groupe lors des rencontres ainsi que lors de certains entraînements le vendredi soir si nécessaire. Pour ce vendredi 4 décembre, ils seront présents ainsi que Luc et Franck.

Toutefois l’engagement en cours de saison de cette équipe va demander à chacun de vous un effort particulier : tous les joueurs doivent répondre présents et la logistique n’ayant pas été prévue depuis le début de saison, nous allons demander à vous parents de participer. C’est une condition sine-qua-non mais que ne ferions nous pas pour nos jeunes !

Nous espérons que cette solution vous satisfera, n’hésitez pas à nous contacter pour tout commentaire ou questions.

Sportivement

Patrice VACHUS,
Président USAR,
Acigné.

Publicités