COVID-19 – Communiqué officiel de l’USAR

Mesdames, Messieurs, les enfants, les parents, les éducateurs, les dirigeants, chers amoureux de balle non sphérique et du sport en général.

Suite aux différentes mesures concernant l’épidémie de Covid-19, les mesures de santé publiques, les recommandations du Président de la République ainsi que les prises de décisions des fédérations et associations Touch France et FFR , l’USAR suspend immédiatement l’ensemble de ses acticités sportives à compter de ce jour .

Les plateaux et entrainement EDR et EDT de ce week-end et des prochains sont également annulés jusqu’à nouvel ordre .
Les entrainements et matchs Seniors Touch, Rugby à 5, loisirs et Seniors XV sont également annulés.
La suite de la saison sera évoquée cette semaine par les instances dirigeantes, nous vous informerons au fil des informations reçues.

Le Président de la République a appelé à l’unité de la nation, au nom de l’USAR, je vous souhaite à tous de garder la santé et le moral, de faire attention à vos proches et anciens, de respecter autant que possible les fameux « gestes barrières » . C’est important et indispensable.

Si par ailleurs, un cas était déclaré au sein de notre association dans les jours qui viennent, merci de m’en informer directement afin de ne pas inquiéter inutilement les adhérents.

Dès que ce sera à nouveau possible, nous vous accueillerons à nouveau avec joie, d’ici là, prenez soin de vous.

Amicalement,
Le Président de I’USAR